Avertissements à Correia (22), E. Liri (38), Gougé (51), Mienniel (61), Sylla (90) pour Tours ; Épiard (25) pour Thouars.
Le TFC s'est mis d'entrée en action pour trouver rapidement la faille dans la cuirasse thouarsaise. Ainsi dès la fin du premier quart d'heure sur un coup franc tiré par Louit, Alain Liri ouvre le score (13). Il ne faut que cinq minutes de plus pour que les Bleus doublent la mise. Sur un nouveau coup de pied arrêté de Louit, un corner cette fois, Éric Liri, le frère du précédent, reprend imparablement de la tête (18). A 2-0 on croit que le match est plié et que les Tourangeaux volent un succès facile. Que nenni ! les Thouarsais considérant qu'ils n'ont plus rien à perdre prennent le jeu à leur compte et arrivent à obliger les hommes d'Albert Falette à défendre bec et ongles leur avantage. Des Deux-Sèvriens volontaires mais limités dans la percussion. Aucun des valeureux attaquants visiteurs ne trouveront la faille dans la muraille tourangelle. La seule action notable sera le tir de Jegouzo sur la transversale dans la dernière minute de jeu. Côté locaux peu de choses a se mettre sous la dent si ce n'est quelques contres qui trouvèrent toujours Astier sur leur route. Bref un match plutôt tristounet mais une bonne opération quand même pour les Bleus qui s'éloignent un peu plus de la zone rouge.
TOURS FC Raimbault, Bassinat, Louit, E. Liri, Mienniel, Gougé, Ito, Bantiti, A. Liri, Correia, Lestin. Bejaoui, Coulibaly, Sylla.