fermer le site
SAMEDI 10 NOVEMBRE 2001
10ème journée du CFA groupe C
THOUARS
4
2
TOURS FC
350 spectateurs arbitrage de M. Archat
TRONCHET (12')
NEVEU (25')
GERMON (71')
HEBRAS (84')
MANDEFU (4')
LESTIN (39')
 
SINATE (24')
KONÉ (77')
Il n'y a pas eu de round d'observation entre les deux équipes engluées en milieu de tableau et handicapées par les absences. Dès les premières minutes du match Tours fait parler la poudre avec un débordement de Lestin qui centre pour la tête de Mandefu qui ne laisse aucune chance au portier local (4'). Thouars ne s'en laisse pas compter pour autant et sur un corner joué en deux temps le centre de Guillebault parvient à Tronchet qui égalise de la tête (12'). Une action du duo Aubourg - Hébras met encore Raimbault à contribution (16') avant que Neveu ne trouve la faille dans la défense visiteuse et donne l'avantage aux siens (25'). Les Thouarsais ressentent alors le besoin de souffler. Mal leur en prend, car ce léger relachement de la pression permet à Lestin de trouver la lucarne d'Astier (2-2, 39'). Au retour des vestiaires, le jeu se stabilise et il faut attendre les vingt dernières minutes pour voir Thouars reprendre les choses en main. Le trio Neveu-Hébras-Germon fait alors des misères à la défense tourangelle et le dernier nommé se jette in extremis pour pousser le ballon au fond des filets (71'). Malgré les efforts d'un Lestin retrouvé, Tours voit poindre une nouvelle défaite d'autant plus que sur un contre Hébras trompe une nouvelle fois le malheureux Raimbault. Ne reste plus qu'à battre Aurillac, samedi prochain, pour espérer revoir un jour le haut du classement. Dans le cas contraire, il est fort à craindre que le TFC passe le reste de la saison à courir après une accession plus qu'hypothétique...
LES AUTRES MATCHS
Libourne - Muret 5-3
Albi - Montauban 1-1
Nantes (r) - Trélissac 0-1
Romorantin - Brive 0-1
Bourges - Limoges 0-1
Châtellerault - Fontenay 0-0
Toulouse (r) - Balma 3-1
Aurillac - Lyon (r) 3-1
THOUARS Astier, Guillebault, Gauthier, Tronchet, Denuau, Aubourg (Goubeau, 75'), Doumbouya, Guegan, Neveu, Hébras, Germon. Boche, Epiard.
TOURS FC Raimbault, Bejaoui, Sinate, Bassinat, E. Liri, Koné, Ito, Soumah, Sard (Camara, 61'), Lestin, Mandefu. Durand, Bertrand.