fermer le site
SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2001
5ème journée du CFA groupe C
TRÉLISSAC
1
1
TOURS FC
400 spectateurs arbitrage de M. Pavaugeau
HAMMOUTI (83')
BASSINAT (90')
VENOU (31')
LESTIN (42')
MIENNIEL (90')
Il fallut attendre la demi-heure de jeu pour que le match se débride. Sylla bien lancé par Lavaud voit son tir passer à côté (25'). Une action qui réveille les 22 acteurs. En réponse, Bassinat part dans une chevauchée dont il a le secret pour venir échouer sur Gomez qui préserve impeccablement ses cages (32'). Puis c'est Lestin, toujours à la recherche de son premier but, qui tente un ciseau retourné parfaitement capté par le portier local (45'). La seconde période voit se reproduire le même scénario : Trélissac qui fait le forcing mais ne trouve pas l'ouverture, et Tours qui répond par des contres rapides. Ainsi Alain Liri (66') et Correia (67') sont à un cheveu d'ouvrir le score. Les Trélissacois ne sont pas refroidis pour autant et Raimbault stoppe efficacement un tir de Valadie (75). Il faudra une volée à bout portant de Hammouti pour tromper le dernier rempart tourangeau (83'). Un but qui aurait pû être doublé dans la minute suivante mais le tir de Kerkri rase le montant. La victoire semblait sourire aux locaux mais c'était compter sans Bassinat. Le gaucher artificier tourangeau convertit en but un coup franc concédé dans les arrêts de jeu. Un nul de dernière minute qui compense celui perdu dans les mêmes circonstances à Lyon.
LES AUTRES MATCHS
Balma - Thouars 2-1
Limoges - Romorantin 1-1
Lyon (r) - Albi 5-0
Nantes (r) - Libourne 0-1
Bourges - Aurillac 1-2
Châtellerault - Toulouse (r) 0-0
Muret - Montauban 0-2
Fontenay - Brive 2-1
TRÉLISSAC Gomez, Venou, Vergne, Sanchez, Delair, Dutruch, Valadie, Sylla, Perez, Kerkri, Lavau. Hammouti, Gangate, El Koun.
TOURS FC Raimbault, Bassinat, Mienniel, Yenga, Koné, Soumah, Sinate, Gougé, Lestin, Correia, A. Liri. Pereira, Camara, Ito.