ce site dans mes favoris

ce site au démarrage

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J36 : TOURS FC - LAVAL / le match de la montée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOURSFC.NET Index du Forum -> LES MATCHES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernard
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 22:42    Sujet du message: J36 : TOURS FC - LAVAL / le match de la montée ? Répondre en citant

Voilà j'ai tout dit dans le titre.
Un seul mot :

VICTOIRE !
vinz
Division d'honneur régional

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

je signe tout de suite pour 1.0 Clin d'oeil

non j'espere simplement qu'ils ne vont pas tomber dans le doute sur les derniers matchs!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinz

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gros match en Touraine samedi entre tourangeaux et lavallois. Cette rencontre est le choc de la 36ème journée du championnat National, le match de la montée pour les tourangeaux...

Les groupes :

Tours (groupe probable) : Raimbault, Deichelbohrer ; Delétraz, Tomas, Mangane, Cordeiro ou Conté, Cherfa ; David Coulibaly, Lopez Peralta, Ca, Atik, Diarra, Robic, Gomez ; N'Diaye, Diagouraga, Dabo.

Laval (groupe probable) : Balijon ; Buzaré, Rodriguez, El Mourabet, Ichane, Blanchard, Lamy ; Doukantie, Kisamba, Belaud, Gonçalves, N'Zif, Laurent ; Mauricio, Vauvy, G. Fabien.
mat
Division d'honneur
Division d'honneur

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

En allant au stade mercredi , j'ai pu remarquer que beaucoup de places avient été déja vendues. est ce que vous avez des infos sur le chiffre de places vendues et surtout combien attend t-on de spectateurs pour ce gigantissime match de l'année Très content
vinz

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

mat a écrit:
En allant au stade mercredi , j'ai pu remarquer que beaucoup de places avient été déja vendues. est ce que vous avez des infos sur le chiffre de places vendues et surtout combien attend t-on de spectateurs pour ce gigantissime match de l'année Très content

je lis sur le site de "footnational" que d'aprés quelques supporters tourangeaux vous allez etre entre 7.500 et 10.000 personnes...

et toujours d'aprés ce site un supporter lavallois annonce le forfait de 3 joueurs " Lamy; Laurent et Mauricio.."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOURSFC.NET Index du Forum -> LES MATCHES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: