Les forums de toursfc.net Index du Forum Les forums de toursfc.net
la communauté des supporters du Tours Football Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y a t-il un pilote dans le concorde du TFC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de toursfc.net Index du Forum -> Pétition "sauvez le TFC"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIKER
Invité

MessagePosté le: 14 Fév 2005 12:06    Sujet du message: Y a t-il un pilote dans le concorde du TFC ? Répondre en citant

La dernière fois que je suis allé au stade de la vallé du cher, c'était un match de coupe de france contre une première division (je sais plus laquelle) mais je me rappelle du but en retourné acrobatique de l'avant centre de l'époque "Olivier Piqueu".

Il est vrai que j'avais désserté le stade depuis en voyant la ville abandonnée l'équipe et la laissant retomber au plus bas. Pack-250/cry.gif

J'avoue avoir baissé les bras moi aussi mais aujourd'hui que les joueurs et le staff sont en train de gagner leur pari sur le terrain, j'ai très envie de revenir au stade et de m'abonner pour la saison prochaine.

J'espère que la mairie est toutes les personnes qui vont décider de l'avenir du club savent que nombre de personne attendent avec impatience un club digne de ce nom en région centre, et que nous ne connaitrons pas le sort de Bourges cette année.

TOUS AVEC LE TFC icon_wink.gif
air bud
Invité

MessagePosté le: 14 Fév 2005 13:56    Sujet du message: vive le tfc Répondre en citant

icon_razz.gif Le TFC a bercé mon enfance, je me rapelle encore d'un match contre bordeaux à la grande époque !! quel spectacle à chaque match !! icon_eek.gif ma chambre était couverte de poster !! icon_cool.gif

Tours est une ville de sport, je suis sur que la ville sera retrouver le haut niveau tant bien mérité.

Ne laché pas, on es tous avec vous. icon_wink.gif
et faites nous rêver.

Je termine par un proverbe chinois :
Ne vous inquétés pas d'avancer lentement, inquetés-vous seulement si vous êtes arretés.
Bernard
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Fév 2005 21:33    Sujet du message: Re: Y a t-il un pilote dans le concorde du TFC ? Répondre en citant

BIKER a écrit:
La dernière fois que je suis allé au stade de la vallé du cher, c'était un match de coupe de france contre une première division (je sais plus laquelle) mais je me rappelle du but en retourné acrobatique de l'avant centre de l'époque "Olivier Piqueu"

Contre un autre TFC ... Toulouse !!! Pack-250/lol.gif
rom_37
National
National

MessagePosté le: 14 Fév 2005 23:09    Sujet du message: Re: Y a t-il un pilote dans le concorde du TFC ? Répondre en citant

Bernard a écrit:
BIKER a écrit:
La dernière fois que je suis allé au stade de la vallé du cher, c'était un match de coupe de france contre une première division (je sais plus laquelle) mais je me rappelle du but en retourné acrobatique de l'avant centre de l'époque "Olivier Piqueu"

Contre un autre TFC ... Toulouse !!! Pack-250/lol.gif

...Et nous devrions prendre exemple sur eux ! au bord du depot de bilan en national il y a quelques années et maintenant tout va bien pour eux en L1 icon_biggrin.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de toursfc.net Index du Forum -> Pétition "sauvez le TFC" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum