fermer le site
VENDREDI 4 FÉVRIER
23ème journée du National
BAYONNE
0
0
TOURS FC
Arbitrage de M. Falcone 1500 spectateurs
ESTRADE (19')
MAHAMAT (31')
BAMBA (3')
ANDENAS (41')
C'est un adversaire en pleine confiance après ses cinq victoires consécutives que devait rencontrer le TFC. Et ça c'est vu ! Dès la 7ème minute Vareilles exploitait une mésentente Raimbault-Rodriguez mais l'arbitre refuse ce but au grand désespoir des Bayonnais. Cette mésaventure ne ralentit pas pour autant les ardeurs locales et les occasions se succèdent tout le long de la première mi-temps mais le bateau tourangeau reste à flot malgré la très forte houle. La seconde période part sur les mêmes bases et si une nouvelle occasion n'est pas convertie par Baylet (53'), le temps passant, les Bayonnais perd un peu de leur superbe et les Bleus mettent peu à peu le nez à la fenêtre et se crée ainsi à l'heure de jeu sa première occasion de la rencontre quand Bouet est obligé d'intervenir devant Soumah. Les rentrées d'Himmer et de Tronche renforcent le milieu tourangeau et le jeu s'équilibrait quelque peu ce qui permettait au TFC d'engranger son 12ème match sans défaite. Une série qu'il faudra impérativement continuer face à Sète.
LES AUTRES MATCHS
Cherbourg - Cannes
1-0
Valence - Wasquehal
2-1
Romorantin - Nîmes
1-1
Croix-de-Savoie - Ajaccio GFCO
-
Rouen - Pau
0-2
Libourne - Sannois
0-0
Sète - Roye
3-0
Racing CF 92 - Besançon
1-0

Valenciennes - Raon-l'Étape

1-0
BAYONNE – Bouet, Estrade, A. Lalanne, Genet, Lalague, Mahamat, N'Goma, Talmont, Lestage (Archidoit, 75'), Vareilles (J. Lalanne, 83'), Baylet.
TOURS FC – Raimbault, Pedemonte, Rodriguez, Bamba, Gondouin, Moulin, Andenas (Coquerel, 81'), Soumah, Fournel (Himmer, 64'), Niflore (Tronche, 70'), Fabien. Nana, Druguet.