fermer le site
SAMEDI 27 NOVEMBRE 2004
17ème journée du National
CHERBOURG
1
1
TOURS FC
Arbitrage de M. Grelier 1324 spectateurs
GROUGI (24')
FABIEN (58')
OUTREBON (45')
RODRIGUEZ (42')
TRONCHE (65')
Match stérile pendant vingt minutes, les deux équipes restaient figées sur leurs positions. Première action du match à la 24ème minute avec une accélération de Mazurier qui trouve Grougi dans l'axe qui bat Raimbault. Bien que menés au score et face à un adversaire qui montre toutes ses lacunes du moment, le TFC est incapable de réagir, seul Pedemonte en contre obligeait Kokkinis à détourner en corner (32'). En début de seconde période Cherbourg essaye timidement de doubler la mise mais ce sont les visiteurs sur un contre de Fabien qui reviennent au score (58'). Si Tours maîtrise parfaitement son adversaire il est incapable de mettre en danger la défense et malgré des troupes fraîches en fin de match, se trouve réduit à se contenter d'un nul mérité mais qui laisse un petit goût d'inachevé.
LES AUTRES MATCHS
Nîmes - Pau
1-0
Wasquehal - Sannois-St-Gratien
1-1
Ajaccio GFCO - Valenciennes
1-1
Cannes - Besançon
3-0
Valence - Roye
3-1
Romorantin - Raon-l'Étape
1-0
Croix-de-Savoie - Sète
2-4
Rouen - Bayonne
2-1

Libourne-St-Seurin - Racing CF 92

1-2
CHERBOURG – Kokkinis, Hérauville, Fontenette, Outrebon, Barré, Gambillon, Grougi, Mazurier, Tanguy, Romo (Miranda, 79'), Moukouri. Deneuve, Richer, Di Gregoria, Bleusez.
TOURS FC – Raimbault, Pedemonte, Rodriguez, Bamba, Kanté, Tronche, Fleurival (Moulin, 77'), Himmer, Fabien (Citron, 79'), Niflore (Nana, 70'), Coquerel. Bertrand, Druguet.