fermer le site
SAMEDI 25 SEPTEMBRE 2004
10ème journée du National
TOURS FC
1
2
BESANÇON
Arbitrage de M. Marty 2800 spectateurs
GONDOUIN (63')
BARRO (14')
RODRIGUES (60')
ANDENAS (69)
COULIBALY (67')
LEROY (78')
Tours n'aura jamais été dans le match hormis le premier quart d'heure tout juste maîtrisé. Touchés par l'accident de la route de Julien Maïoroff, les Bleus voulaient gagner pour leur camarade mais n'en ont jamais la possibilité faute de mental et de physique. Le tir de Barro des 25 mètres qui alla se loger dans la lucarne de Raimbault (14') mit toute l'équipe au fond du trou pour toute la mi-temps. 11 âmes en peine traînèrent sur le terrain incapables de sortir la tête du sac face à Besançon qui maîtrisait dorénavant tranquillement son match. On pouvait espérer un réveil en seconde période mais rien ne vint, le naufrage continua et on se demande encore comment dans la même action, Leroy (tir sur la transversale) puis Jégout (tir sur le poteau) réussirent l'exploit de ne pas faire enfler le score (50'). Échéance remise de peu puisque Rodrigues reprenait victorieusement un centre de Barro à l'heure de jeu. Si Gondouin réussit à faire revenir les siens au score dans la foulée (63'), ce ne fut qu'un feu de paille, le TFC n'avait jamais été dans ce match. Match pénible qu'il faut vite oublier pour préparer un important déplacement à Sannois-Saint-Gratien.
LES AUTRES MATCHS
Bayonne - Nîmes
1-3
Racing CF 92 - Wasquehal
0-1
Sète - Ajaccio GFCO
1-0
Libourne-St-Seurin - Cannes
2-1
Raon-l'Étape - Pau
2-0
Rouen - Cherbourg
0-0
Roye - Sannois-St-Gratien
0-1
Croix-de-Savoie - Valence
0-3*
Valenciennes - Romorantin
2-0
* sur pénalité
TOURS FC – Raimbault, Pédemonte, Moulin (Andenas, 65'), Gondouin, Soumah, Himmer (Citron, 65'), Tronche (Fleurival, 56'), Kanté, Coquerel, Fabien, Niflore. Bertrand, Druguet.
BESANÇON – Langlois, Maire, Vidon, Golliard, Coulibaly, Rodriguez, Macio, Barro, Benkara, Leroy (Boillon, 84'), Jégout. Legalle, Djebaili, Jeanneret, Bouvier.