fermer le site
SAMEDI 8 NOVEMBRE 2003
16ème journée du National
WASQUEHAL
2
1
TOURS FC
arbitrage de M. Grégoire 795 spectateurs
ITO (54' csc)
SEGHIRI (83')
MINOUNGOU (27')
AIT-OUARAB (13')
MATHIAS (31')
RAIMBAULT (83')
Tours entame le match avec un pressing haut qui porte vite ses fruits avec une échappée de Mathias côté gauche qui trouve Minoungou devant la surface mais le tir de l'international burkinabé est trop enlevé (7'). Les Nordistes perturbés par le positionnement des visiteurs se mettaient à reculer ce qui permit à leurs adversaires de s'enhardir et sur un corner venu de la droite Andenas marquait au premier poteau (27'). Forts de cet avantage les Tourangeaux maîtrisent le match jusqu'à ce que Desgeorges, ancien Jocondien, montre le bout de son crâne sans succès (44'). En seconde période, les forces en présence restent équilibrées et il faut une échappée de Desgeorges parti à la limite du hors-jeu pour qu'Ito en reprenant l'attaquant nordiste ne trompe malencontreusement Raimbault en le lobant (54'). Revenus au score les Wasquehaliens ne parvenaient pas pour autant à mettre la défense tourangelle en danger sauf sur un coup franc côté gauche atterrissant sur Seghiri seul au second poteau qui ne se fit pas prier pour offrir la victoire aux siens (83'). Encore des points qui s'échappent bêtement... Dommage !
LES AUTRES MATCHS
Cherbourg - Dijon
1-2
Reims - Bourg-Péronnas
5-1
Brest - Nîmes
1-1
Ajaccio GFCO - Beauvais
0-0
Valenciennes - Angoulême
2-0
Sète - Pau
1-2
Louhans-Cx - Raon-l'Étape
2-1
Sannois - Libourne-St-Seurin
2-0
Romorantin - Cannes
1-1
WASQUEHAL Gauclin, Tanguy, Poncet, Lafond, Zèbre, Seghiri,Belbey (Le Bris, 81'), Ait-Ouarab, Malfleury, Desgeorges (Chapalain, 68'), Darchy (Antunes, 85'). Margueritte, Bertheux.
TOURS FC Raimbault, Mienniel, Gondouin, De Neef, Louiron, Mathias (De Sa, 73'), Ito, Bantiti, Maufroy, Andenas (Nana, 78'), Minoungou. Zandona, Duveau, Bossière.