fermer le site
SAMEDI 2 NOVEMBRE 2002
6ème tour de coupe de France
SARAN
0
2
TOURS FC
500 spectateurs arbitrage de M. Boutruche
 
LIRI (62')
MAUFROY (70')
 
MINOUNGOU (80')
Le TFC aura attendu son heure pour terrasser son adversaire. Saran se présentait bien en place avec une organisation à toute épreuve. Le début de match se limite à une bataille de milieux avec une réelle occasion de chaque côté, Maufroy et Bourillon ne trouvant pas le cadre. Si les locaux se créaient de bonnes opportunités, les Tourangeaux n'étaient pas en reste avec un Kinkela intenable sur son côté mais voyaient leurs efforts mal récompensés par une maladresse coupable devant le but. En début de seconde mi-temps le TFC trouvait enfin l'ouverture sur un coup franc repris de la tête par Liri (62'). Les coups de boutoir finissaient par payer et Maufroy en profondeur s'y reprenait à deux fois pour tromper l'excellent Baillou (70'). L'affaire était entendue même si Saran se créait une bonne occasion en fin de match. Le TFC reste une valeur sûre en Coupe.
SARAN Baillou, Ferreira, Badji, Chauveau, Elouaroudi, Pouvreau, Pelletier, Cauchois, Bourillon, Barbosa, Alves. Ribeau, Mechiki, Coutant
TOURS FC Schmitt, Bassinat, Liri, Soumah, Kinkela, Bouhazama, Bantiit, Ruiz, Louit, Minoungou, Maufroy. Mienniel, Sylla, Carvalho.