fermer le site
SAMEDI 3 MAI 2003
31ème journée du CFA groupe D
NANTES (r)
0
3
TOURS FC
155 spectateurs arbitrage de M. Archat
 
TOURÉ (24')
MINOUNGOU (46')
MINOUNGOU (82')
RIPPERT (13')
IBRAHIM (39')
TOURÉ (')
LERAY (70')
 
Après le coup de gueule d'Albert Falette et l'éviction du capitaine Bassinat, une réaction était attendue du côté de Marcel-Saupin. Pour garder toutes ses chances de montée, le TFC se devait de faire un bon résultat chez les jeunes Nantais. Ainsi les pensionnaires de la Vallée du Cher entamaient le match tranquillement en dominant légèrement et c'est sur leur première occasion franche qu'ils vont ouvrir le score. Minoungou obligeait Leray à la faute en tête de surface. L'occasion pour Touré de montrer sa maîtrise des coups francs et de laisser Thébaux sans réaction (1-0, 24'). Les Tourangeaux cédaient un peu de terrain à leurs adversaires sans être inquiétés jusqu'à la pause. Au retour des vestiaires Minoungou profite d'une balle en retrait trop molle de Paillerès sur Guillon pour chiper la balle et s'en aller battre tranquillement le gardien local (2-0, 46'). Ayant fait le break, les visiteurs laissaient l'initiative du jeu aux locaux et les bonnes tentatives de Drouin, Dimitrijevic et Paillerès ne donnaient rien. Pire pour les jeunes Nantais sur un contre rondement mené par Mienniel, Ruiz finissait par trouver Minoungou qui inscrivait ainsi son deuxième but de la soirée (82'). Les Canaris déjà réduits à 10 après l'expulsion de Leray n'avaient plus qu'à constater les dégâts.
LES AUTRES MATCHS
Fontenay - Limoges
1-1
Thouars - Pontivy
3-4
Rennes (r) - Libourne
3-3
Toulouse (r) - Vannes
5-0
Brive - Segré
2-0
Bourges - Châtellerault
0-0
Saint-Georges - Aurillac
0-2
Vitré - Bordeaux (r)
2-1
NANTES (r) Thébaux, Leray, Drouin, Guillon, Rippert, Watara, Hadjadj, Pailleres, Glombard, Dimitrijevic, Ibrahim. Da Silva, Moussa.
TOURS FC Raimbault, Kinkela, Mienniel, Liri, Soumah, Bouhazama, Ito, Louit, Touré, Ruiz, Minoungou. Sylla, Zahrawi, Ouattara.