fermer le site
SAMEDI 19 AVRIL 2003
29ème journée du CFA groupe D
ST-GEORGES-LES-ANCIZES
1
0
TOURS FC
150 spectateurs arbitrage de M. Beaujeu
HASSAINE (60')
 
HASSAINE (35')
BASSINAT (72')
Saint-Georges fait le pressing d'entrée et dès la 7ème minute Bradaia s'échappe vers le but tourangeau mais est stoppé irrégulièrement par Bassinat, dernier défenseur, l'arbitre laisse un avantage qui ne donne rien. Conséquence de l'action, l'expulsion de Dominique Morabito, entraîneur de Saint-Georges, un peu trop véhément pour réclamer le rouge pour le libero visiteur. La mi-temps s'équilibre ensuite et si Tours domine territorialement les occasions sont rares et la défense auvergnate fait bonne garde. Dès le retour des vestiaires Tours peut prendre l'avantage sur un corner grâce à Éric Liri qui oblige le gardien a relâcher le ballon dans son but mais l'arbitre siffle une faute pour charge irrégulière. Pourtant c'est Saint-Georges qui va tirer les marrons du feu sur une erreur défensive de leurs visiteurs. Suite à un coup franc repoussé le ballon revient sur Hassaine qui ne laisse aucune chance à Raimbault. Menés au score les Tourangeaux vont faire le forcing pour revenir dans le match mais Saint-Georges est bien trop heureux d'accrocher le leader à son palmarès trois jours après avoir déjà battu Libourne, autre prétendant à la montée en National.
LES AUTRES MATCHS
Fontenay - Vannes
3-0
Nantes (r) - Vitré
0-1
Thouars - Segré
4-2
Rennes (r) - Pontivy
1-1
Toulouse (r) - Châtellerault
0-0
Libourne - Limoges
2-1
Brive - Aurillac
2-1
Bourges - Bordeaux (r)
1-1
SAINT-GEORGES Breil, Hassaine, Christophe, Vigouroux, Bossuot, Pastini, Giraudet, Bradaia, Atis Clotaire, Chekraoui, Alau. Le Pipe, Soenen, Ribeiro.
TOURS FC Raimbault, Bassinat, Louit, Liri, Soumah, Ito, Mienniel, Kinkela, Maufroy, Bantiti, Minoungou. Zahrawi, Sylla, Ouattara.