fermer le site
SAMEDI 12 AVRIL 2003
28ème journée du CFA groupe D
TOURS FC
1
1
BOURGES
1200 spectateurs arbitrage de M. Grelot
LIRI (25')
ZERDOUK (14')
LIRI (26')
SOUMAH (42')
BELRADJAA (28')
DI BERNARDO (28')
APERT (89')
Bourges s'exprime bien à l'extérieur et en a fait la preuve à la Vallée du Cher. Face à des Berruyers superbement organisés, le leader tourangeau aurait bien pû ressortir bredouille du derby du Centre. D'entrée les hommes de Vostanic maîtrisent le jeu en milieu et c'est en toute logique que Zerdouk superbement servi par Da Costa ouvre le score (14'). Dominé dans le jeu le TFC n'a que sa volonté à opposer. Mais çà n'est pas la moindre des choses. Sur une frappe quelque peu ratée de Bassinat, Liri lui aussi monté aux avant-postes récupère le ballon et le place dans le petit filet hors de portée de Ménage (25') période. Les Berruyers restent bien en place et ne sont guère inquiétés malgré la monopolisation du ballon par les Bleus. En fait seuls une balle en or gâchée par Brunuel pour Bourges (73') et une tête de Zahrawi qui échoue au pied du poteau pour Tours (90') auraient pû faire évoluer le score. Le nul était plutôt logique et comme Libourne a perdu à Pontivy ce n'est pas une trop mauvaise opération.
LES AUTRES MATCHS
Limoges - Nantes (r)
0-0
Pontivy - Libourne
1-0
Vannes - Rennes (r)
1-2
Vitré - Saint-Georges
0-0
Segré - Fontenay
0-3
Châtellerault - Thouars
2-3
Bordeaux (r) - Brive
3-1
Aurillac - Toulouse (r)
1-0
TOURS FC Raimbault, Bassinat, Kinkela, Liri, Soumah, Bouhazama (Bantiti, 61'), Mienniel, Ito, Maufroy (Zahrawi, 71'), Ruiz (Sylla, 76'), Minoungou.
BOURGES Ménage, Duarte, Sassier, Belradjaa, Di Bernardo, Nouailles (Apert, 73'), Moulin, Zerdouk, Da Costa (Guebels, 89'), Tomczyk (Brunel, 68'), Bécard.