fermer le site
SAMEDI 5 AVRIL 2003
27ème journée du CFA groupe D
BRIVE
0
1
TOURS FC
350 spectateurs arbitrage de M. Fury
 
MAUFROY (41')
CERTAIN (88')
KONATE (83')
BANTITI (88')
SOUMAH (90')
Il faut attendre la fin du premier quart d'heure pour trouver la première action digne de ce nom. Feucht reprend aux six mètres mais Raimbault s'interpose (12'). En réponse Maufroy au point de penalty frappe dans les nuages (16') puis une nouvelle échappée de Forest pour les locaux se termine sur Raimbault. Les Bleus cadenassent le match et seul Haddou à la 37ème minute inquiète Raimbault. Si Brive domine légèrement le TFC profite d'un appel en profondeur de Maufroy piègeant la défense centrale briviste pour ouvrir le score avant la mi-temps (41'). Le meilleur moment pour troubler les locaux. Après la pause les Bleus se contentent de bloquer les espaces en défense et de profiter des contres qui ne manqueront pas de se présenter. Ainsi Ruiz et Maufroy font planer le doute dans la défense adverse. A l'aube du dernier quart d'heure Brive prend enfin la maîtrise du jeu et sur une action d'Haddou qui déborde côté gauche voit sa frappe repoussée par Raimbault sur Graudin dont la frappe est trop enlevée (78'). Les Canaris avaient laissé passer leur chance et Tours repartait de Corrèze avec une nouvelle victoire à l'extérieur.
LES AUTRES MATCHS
Bourges - Vitré
0-0
Rennes (r) - Segré
2-0
Libourne - Vannes
2-0
Limoges - Pontivy
2-2
Thouars - Aurillac
0-0
Nantes (r) - Saint-Georges
4-1
Fontenay - Châtellerault
1-0
Toulouse (r) - Bordeaux (r)
3-1
BRIVE Rascle, Grelou (puis Guittard, 80'), Ben Yahia, Feucht, Goanach, Debat, Haddou, Certain, Graudin, Forest, Koucha (puis Compte, 60'). Christy
TOURS FC Raimbault, Bassinat, Kinkela, Liri, Soumah, Ito, Mienniel, Konate, Maufroy (puis Bantiit, 84'), Ruiz, Chevalme. Bouhazama, Zahrawi.