fermer le site
SAMEDI 22 MARS 2003
25ème journée du CFA groupe D
THOUARS
1
1
TOURS FC
500 spectateurs arbitrage de M. Épalle
DUARTE (27')
ZAHRAWI (90')
GOMBEAU (18')
DELESTRE (23')
NEVEU (41')
DOUMBOUYA (66')
ITO (35')
BASSINAT (55')
ZAHRAWI (90')
Thouars avait décidé de vaincre le signe noir qui les poursuit depuis le début de saison et entamait le match avec une volonté à toute épreuve. Ainsi dès les premières minutes Neveu se distingue en mettant le feu dans la défense tourangelle. Mais il faut attendre la demi-heure de jeu et un coup franc détourné au premier poteau repris de volée par Duarte pour que les locaux ouvrent le score (27'). Le même Duarte offre la balle du break à Neveu avant la mi-temps mais la reprise du milieu thouarsais frôle le montant. Au retour des vestiaires les Bleus malgré le coup de moins bien des dernières semaines ne se découragent pas. Mienniel est tout près d'égaliser sur une tête mais Tronchet repousse sur sa ligne (66'). A l'approche du dernier quart d'heure Albert Falette décide d'amener plus de vitesse dans le jeu de son équipe en faisant entrer Zahrawi puis Kinkela. Bien lui en pris puisque c'est le premier qui va égaliser en reprenant un coup franc de Bassinat dans les arrêts de jeu. Deux égalisations de suite dans le temps additionnel de suite, le TFC a un bon ange gardien cette saison.
LES AUTRES MATCHS
Nantes (r) - Bourges
0-3
Brive - Saint-Georges
0-1
Pontivy - Vannes
2-2
Toulouse (r) - Vitré
2-1
Limoges - Segré
3-1
Libourne - Châtellerault
2-0
Fontenay - Bordeaux (r)
1-2
Rennes (r) - Aurillac
0-1
THOUARS Bru, Épiard, Tronchet, Doumbouya, Goubeau, Denuault, Delestre, G. Rousseau (F. Rousseau, 84'), Duarte, James (Zarhab, 66'), Neveu.
TOURS FC Raimbault, Bassinat, Louit, Liri, Soumah (Correia, 71'), Bouhazama (Kinkela, 76'), Mienniel, Ito, Maufroy, Ruiz, Chevalme (Zahrawi, 71').