fermer le site
SAMEDI 8 MARS 2003
23ème journée du CFA groupe D
RENNES (r)
0
1
TOURS FC
100 spectateurs arbitrage de M. Bossé
 
MINOUNGOU (80')
 
BOUHAZAMA (13')
RUIZ (85')
Une première mi-temps totalement bloquée par deux équipes craintives qui avaient besoin de se rassurer. 45 minutes vides malgré une présence inattendue pour un match de ce niveau, le manager de Manchester United, Alex Ferguson fit l'honneur de sa présence pour le début du match en attendant Rennes-Auxerre en Ligue 1. Bref on commençait à ennuyer ferme en cette fin d'après-Midi. Heureusement les choses s'emballeront au retour des vestiaires. Les Bretons mettent la pression dans le premier quart d'heure sur la défense tourangelle qui plie mais ne rompt pas devant les essais successifs de Briand et N'Diaye. Raimbault était obligé de s'employer sur des tentatives de Féret (70') et encore Briand (72') pendant que pour faire le pendant les Tourangeaux profitaient d'un raid de Kinkela dont le centre fut raté d'un cheveux par Minoungou (68'). On courait après un score nul et vierge quand un dégagement de volée de Bassinat mis la défense rennaise dans le flou, Lebras et Chaigneau laissant le ballon à Minoungou qui ne se fit pas prier pour tromper le gardien local (80'). Un coup de théâtre dont ne se relèveront pas les Bretons malgré la superbe occasion non-transformée de Yapi (85'). Le TFC continue ainsi son chemin vert le National profitant des échecs à domicile de Libourne et Pontivy.
LES AUTRES MATCHS
Nantes (r) - Brive 1-0
Toulouse (r) - Bourges 0-0
Thouars - Saint-Georges 2-2
Fontenay-Vitré 1-0
Vannes - Segré 1-1
Pontivy - Châtellerault 1-4
Libourne - Bordeaux (r) 0-1
Limoges - Aurillac 0-3
RENNES (r) Chaigneau, Le Bris, Dugaz, Lebras, Gardant (Besnard, 81'), Fleurquin, Letoux, N'Diaye, Féret, Briand (Le Gall, 77'), Yapi.
TOURS FC Raimbault, Bassinat, Louit, Liri, Mienniel, Bouhazama, Kinkela, Bantiti, Ito, Ruiz, Chevalme (MInoungou, 46'). Correia, Sylla.