fermer le site
SAMEDI 1er FÉVRIER 2003
19ème journée du CFA groupe D
VANNES
0
0
TOURS FC
350 spectateurs arbitrage de M. Julien
L'importance de ce match avait-il bridé les deux équipes ? Toujours est-il que la première mi-temps fut très équilibrée mais se cantonna au milieu de terrain. Tout juste peut-on relever deux actions de chaque côté. Bauer (5') de la tête et Gomba (41') pour Vannes. Louit (24') et Maufroy (43') pour Tours. Rien pour enflammer la rencontre ni pour permettre aux gardiens de briller. Il faut attendre de passer l'heure de jeu pour voir enfin une occasion digne de ce nom avec une tentative de lob d'Orjubin (67') à laquelle Maufroy répondra, bien lancé par Kinkela, mais son tir ne fera que frôler le montant de Le Roho (70'). Le même Le Roho qui faillit trahir les siens dans les derniers instants en relâchant un ballon devant ses buts devant la pression des attaquants tourangeaux mais qui finalement réussi à contrôler la balle. Bref un match un peu terne mais qui permet aux deux équipes de rester invaincues, Vannes depuis 12 matches et Tours depuis 16 matches.
LES AUTRES MATCHS
Nantes (r) - Thouars 2-0
Fontenay - Toulouse (r) 3-0
Rennes (r) - Brive 5-1
Libourne - Bourges 0-0
Limoges - Saint-Georges 0-0
Pontivy - Vitré 1-1
Segré - Bordeaux (r) 0-4
Châtellerault - Aurillac 2-1
VANNES Le Roho, Bauer, Le Breton (Orjubin, 65'), David, Mendès, Potier, Royé, Guillouche, Lamoureux, Quintin, Gomba. Le Youdre, Kermorgant.
TOURS FC Raimbault, Bassinat, Louit, Liri, Mienniel, Bouhazama, Kinkela, Bantiti, Maufroy (Minoungou, 72'), Ito, Chevalme (Ruiz, 72'). Ouattara