fermer le site
SAMEDI 12 OCTOBRE 2002
9ème journée du CFA groupe D
TOURS FC
0
0
THOUARS
1000 spectateurs arbitrage de M. Carzuel
SCAINI (63')
BASSINAT (67')
PICARD (67')
GOUBEAU (82')
DOUMBOUYA (87')
Le match commence inexplicablement par une domination thouarsaise et une équipe tourangelle totalement à côté de ses crampons. Ainsi Neveu oblige Raimbault à s'employer (3'). Il faut un quart d'heure pour que les Bleus prennent enfin les choses en main. Ruiz trouve Bouhazama plein centre mais sa reprise de volée ne trouve pas le cadre (15'). Si les locaux dominent ils penchent aussi sérieusement à gauche et oublient les boulevards côté droit dont pourrait profiter Kinkela. Ruiz qui trouve la tête de Bantiti qui finit dans les bras de Bru (28') et Scaini qui ne convertit pas dans la surface (34') sont les seules branches de l'arbre qui cache la forêt en première mi-temps. La seconde période débute ou plutôt aurait pu débuter encore plus mal que la première si Bassinat n'avait pas sauver par deux foix les siens sur sa ligne sur une frappe de James qui revient dans les pieds d'un Bouftata vraiment en manque d'inspiration sur le coup (53'). L'ombre du Tours - Saint-Malo (défaite 1-0) a plané sur toute cette partie. Une domination tourangelle constante avec des visiteurs qui jouent au maximum leurs rares ballons. Si le TFC était privé de sa force offensive habituelle (Maufroy blessé, Minoungou en sélection) il reste quand même invraisemblable qu'il n'ait pas remporté ce match face à une équipe de Thouars qui devra sûrement batailler toute la saison pour éviter la relègation.
LES AUTRES MATCHS
Bourges - Nantes (r) 0-0
Saint-Georges - Brive 1-0
Vannes - Pontivy 1-2
Vitré - Toulouse (r) 0-2
Segré - Limoges 4-0
Châtellerault - Libourne 0-2
Bordeaux (r) - Fontenay 1-2
Aurillac - Rennes (r) 0-1
TOURS FC Raimbault, Bassinat, Louit (puis Zahrawi, 63'), Liri, Soumah, Bouhazama (puis Mienniel, 63'), Scaini, Bantiti (puis Ito, 74'), Kinkela, Ruiz, Chevalme.
THOUARS Bru, Gauthier, Baron, Hervé, Goubeau, Doumbouya, Delestre (puis Picard, 24'), Rousseau, Bouftata, James, Neveu. Hechot, Boche.