fermer le site
SAMEDI 5 MAI 2001
31ème journée du CFA groupe D
LE HAVRE (r)
1
1
TOURS FC
100 spectateurs arbitrage de M. Chapron
N'DIBA (56')
FABIEN (32')
MENDY (61')
 
Face à une jeune réserve havraise, les Tourangeaux entamèrent le match sur un registre physique. Le jeu se cantonnait au milieu de terrain mais au fil des minutes le TFC s'imposait de plus en plus face à la défense locale. Une première occasion échoua à Ba mais Blondel était bien présent. Il fallut attendre la demi-heure de jeu pour voir les jeunes Havrais solliciter Raimbault d'une belle tête de Guyot. Les joueurs entraient vraiment dans le match et Fabien en profita pour ouvrir le score d'une volée des dix-huit mètres (32'). Un avantage que les visiteurs allaient garder jusqu'à la mi-temps. Il ne fallut que peu de temps aux locaux pour revenir au score en début de seconde période, N'Diba jouant les anguilles dans la défense tourangelle pour venir battre Raimbault (56'). Les Tourangeaux reprenaient alors la direction du jeu mais sans pour cela faire plier les Havrais. Ceux-ci terminaient mieux le match en inquiétant le portier par deux fois, Mocquet (80') et Dembele (86'), mais rien ne devait plus être marqué.
LES AUTRES MATCHS
Saint-Malo - Saint-Lô 3-0
Plabennec - Levallois 3-0
Rennes (r) - Vannes 1-1
Auxerre (r) - Dieppe 3-4
Paris SG (r) - Pontivy 2-1
Saint-Maur - Paris FC 2-1
Mondeville - Les Lilas 1-0
Caen (r) - Cherbourg 1-1
LE HAVRE (r) Blondel, Guyot, Mendy, Soumare, N'Diba, Lecossais, Correia, Laup, Dembele, Said, Mocquet. Andichy, Ribeiro, Buard.
TOURS FC Raimbault, Delahougue, Ramelet, Louis-Marie, Poulangoye, Bantiti, Sinate, Puech, Bordot, Fabien, Ba. Coulibaly, Fleury, Ito.