fermer le site
SAMEDI 28 AVRIL 2001
30ème journée du CFA groupe D
TOURS FC
0
0
PLABENNEC
500 spectateurs arbitrage de M. Mercier
Que dire sur ce match. 500 courageux avaient fait le déplacement pour l'avant-dernière réception de la saison. Plabennec était venu avec l'envie manifeste de ne surtout pas perdre. Ils y sont parvenu sans trop de mal. 2 points de pris pour le premier relégable. Le TFC a montré sa volonté de faire bien, mais pas assez pour remporter le match. Une seule satisfaction dans ce match : l'incorporation des jeunes. Ramelet et Delahougue soignèrent leur relance, Coulibaly et Ito se dépensèrent sans compter. Les rentrées de Fleury, Zulemaro et Sard redonnèrent un peu d'allant à une équipe qui ronronnait, à tel point qu'ils furent à l'origine de la seule occasion notable du match. Ouverture de Zulemaro sur Sard qui feinte et parvient à centrer pour la tête de Ba qui contraint Quellec à un arrêt réflexe sur sa ligne (79'). C'est tout. Encore quatre matches pour terminer cette saison qui devient longue.
LES AUTRES MATCHS
Dieppe - Le Havre (r) 1-0
Paris FC - Saint-Malo 2-1
Cherbourg - Rennes (r) 2-0
Pontivy - Auxerre (r) 0-1
Vannes - Mondeville 1-1
Les Lilas - Paris SG (r) 0-2
Levallois - Caen (r) 1-0
Saint-Lô - Saint-Maur 2-2
TOURS FC Raimbault, Ramelet, Louis-Marie (Sard, 66'), Delahougue, Bantiti, Gougé, Poulangoye (Fleury, 66'), Coulibaly (Zulemaro, 68'), Ba, Fabien, Ito.
PLABENNEC Quellec, Riou, Pelleau, Jezequel, Abiven (Poder, 73'), Quere, Kervella, Carnot (Servais, 74'), Pellerin, Zady, Marzin (Davy, 79').