fermer le site
SAMEDI 21 AVRIL 2001
29ème journée du CFA groupe D
CAEN (r)
2
1
TOURS FC
30 spectateurs arbitrage de M. Tauclet
LECOUR (32' sp)
TANEGAOUI (78')
COULIBALY (73')
Le TFC a connu l'enfer tout la première mi-temps à Venoix. Ça pleuvait comme à Gravelotte : la défense tourangelle dû courber l'échine sous les coups de boutoir de Gaunelle (1'), Camara (5'), Gosselin (10'), Tanegaoui (14'), Tanguy (18'), Lecour (21'). Tout le monde s'y mettait du côté normand. Et c'est en toute logique que les locaux devaient ouvrir le score en profitant d'un penalty, consécutif à une faute de Poulangoye dans la surface, sur Lesoimier transformé par Lecour (31'). Heureusement il est difficile de reproduire deux fois la même mi-temps, les Bleus en profitèrent pour prendre le jeu à leur compte. Ito (66') et Fabien (69') eurent les premières occasions. Bodmer concèdant même un penalty devant Ba. Penalty tiré par Raimbault sur le poteau (70'). Mais il en fallait plus pour décourager des Tourangeaux enfin retrouvés et sur une demi-volée de Coulibaly (73'), les visiteurs égalisaient. Les Normands ne s'affolèrent pas et parvinrent à répliquer rapidement par Tanegaoui d'une frappe enroulée (78'). Le TFC ne se relèvera pas de ce coup du sort et repartira de Normandie avec une nouvelle défaite.
LES AUTRES MATCHS
Paris SG (r) - Vannes 4-2
Levallois - Rennes (r) 3-1
Saint-Maur - Les Lilas 3-2
Saint-Malo - Pontivy 3-0
Saint-Lô - Cherbourg 2-1
Mondeville - Dieppe 0-0
Plabennec - Le Havre (r) 1-1
Auxerre (r) - Paris FC 0-0
CAEN (r) Hiaumet, Lecour (Sorbon, 70'), Bodmer, Lefrançois, Lebourgeois, Tanguy, Gaunelle (Auvray, 46'), Lesoimier, Gosselin (Tehoue, 78'), Tanegaoui, Camara.
TOURS FC Raimbault, Taillandier (Bantiti, 58'), Zulemaro (Ito, 61'), Coulibaly, Ramelet, Fleury, Delahougue (Louis-Marie, 85'), Gougé, Poulangoye, Ba, Fabien.