fermer le site
SAMEDI 7 AVRIL 2001
27ème journée du CFA groupe D
MONDEVILLE
3
5
TOURS FC
80 spectateurs arbitrage de M. Quiniou
GUIBBERT (44')
GUIBBERT (51')
LECORRE (83')
FABIEN (13')
BA (32')
FABIEN (33')
BORDOT (55')
BANTITI (78')
 
POULANGOYE (44')
Chose rare cette saison, la puissance offensive du TFC aura planée sur ce match. Face à une équipe de Mondeville amputée de nombreux éléments partis renforcer l'équipe B, les Fabien, Ba, Bordot, Laurent s'en seront donné à cSur joie. Laurent et Bordot menaient le jeu pour servir leurs attaquants dans les meilleures conditions. Laurent vit un premier tir renvoyé par la barre, mais Fabien avait suivi pour ouvrir la marque (13'). Le même Laurent lançait à la demi-heure de jeu Ba pour le 2-0, avant que Fabien ne récupère un mauvais renvoi de la défense pour le 3-0 (33'). On pensait l'affaire dans le sac mais Guibbert sur coup franc mis un peu de baume au cSur de ses partenaires en marquant sur coup franc (44'). A la reprise les Tourangeaux ne relâchaient pas la pression et il s'en fallut de peu que Ba n'augmente l'addition (46', 47'). Pourtant ce sont les locaux qui allaient revenir à 2-3 grâce à un joli mouvement conclu par Guibbert (51'). Leccorre ayant même la balle d'égalisation en suivant (52'). Mais il était dit que l'attaque tourangelle saurait faire la différence et sur un ballon récupérer par Ba, Bordot des 16 mètres redonnait un peu d'air aux siens (55'). Le match toujours aussi fou voyait encore le score évoluait avec un but de Bantiti sur un nouveau service de Laurent (78') avant que Lecorre ne vienne tromper une dernière fois Raimbault (83').
LES AUTRES MATCHS
Le Havre (r) - Paris SG (r) 5-2
Saint-Maur - Levallois 7-1
Paris FC - Cherbourg 0-3
Saint-Lö - Pontivy 0-1
Saint-Malo - Vannes 2-3
Rennes (r) - Dieppe 1-1
Caen (r) - Plabennec 0-0
Auxerre (r) - Les Lilas 0-0
MONDEVILLE Gouy, Leroy (Coueffin, 82'), Pattier, Lemière, Lépinay (Yver, 75'), David, Tiret, Setzer, Guibbert, Lelièvre, Lecorre.
TOURS FC Raimbault, Taillandier, Poulangoye, Michaud, Gardeau, Bantiti, Laurent, Gougé (Puech, 68'), Fabien (Durand, 75'), Bordot, Ba. Ito.