fermer le site
SAMEDI 24 MARS 2001
25ème journée du CFA groupe D
AUXERRE (r)
0
1
TOURS FC
200 spectateurs arbitrage de M. Bouche
 
SINATE (23')
VANDENBOSSCHE (54')
LAURENT (18')
BORDOT (78')
SINATE (84')
PUECH (87')
De l'équipe auxerroise victorieuse à la Vallée du Cher au match aller, il n'y avait plus grand monde. Mais il restait quand même Beyrac qui mis à contribution Raimbault par deux occasions au première mi-temps (27' et 41'). Tours confrontait au 4-3-3 habituel des équipes de l'AJA souffrait dans sa position en 3-5-2, les défenseurs se trouvaient souvent en un contre un face aux attaquants locaux. Mais à l'inverse, le milieu de terrain des Bleus était en supériorité et Bordot, Gougé, Laurent organisaient le jeu comme il l'entendait dès qu'ils rentraient en possession du ballon. Laurent se vit reprendre in extremis par Assati (7'), marqua même un but refusé pour une main (18'). Il fallut un corner tiré par Bordot repris d'une magnifique tête par Sinate (27') pour que Tours prenne l'avantage. Fabien (37') et Laurent (38') mettront encore la défense locale sur des charbons ardents avant la pause. Au retour sur le terrain Albert Falette avait replacé tout son monde pour éviter d'être trop inquiété en seconde mi-temps. Guères menacés les Tourangeaux profitaient des contres pour aller défier Le Crom mais celui-ci empêchait le score de grossir en intervenant face à Puech (73') et Ba (74' et 82'). La victoire tendaient les mains aux Bleus après un match où la tactique fut prépondérante.
LES AUTRES MATCHS
Paris SG (r) - Dieppe 4-3
Mondeville - Le Havre (r) 3-3
Rennes (r) - Plabennec 2-0
Pontivy - Caen (r) 1-1
Paris FC - Les Lilas 0-1
Saint-Lô - Vannes 1-1
Saint-Maur - Cherbourg 2-3
Saint-Malo - Levallois 1-0
AUXERRE (r) Le Crom, Mignot, Gaudin, Suriano, Hatchi, Vandenbossche, Virlogeux, Assati, Beyrac, Benachour, Kamata. Poulain, Cochet, Leroy.
TOURS FC Raimbault, Sinate, Poulangoye, Michaud, Louis-Marie, Puech, Mandefu, Gougé, Fabien (Ba), Bordot, Laurent. Bantiti, Gardeau.