fermer le site
SAMEDI 17 FÉVRIER 2001
20ème journée du CFA groupe D
TOURS FC
0
0
PONTIVY
800 spectateurs arbitrage de M. Escribano
GOUGÉ (14')
LOUIS-MARIE (30')
COUGOULAT (38')
Les deux équipes se présentaient sur le terrain avec une volonté évidente de bien faire, seulement l'ambition disparait peu à peu pour les deux équipes au fur et à mesure que le championnat avance. Pratiquement écartée de la course à la montée (Tours) ou maintien quasiment assuré (Pontivy), la motivation faisait sûrement défaut dans ce match sans enjeu réel. Le héros du match fut certainement Armand Raimbault qui dut sortir hors de sa surface pour arrêter Liri partant au but (34'). Les Pontivyiens réclameront une main et une expulsion du gardien tourangeau, mais M. Escribano restera ferme à juste titre pour dire que le ballon avait été contré de la poitrine. Le même Liri aura une nouvelle occasion avec une tête parée par Raimbault (78'). De son côté Layec s'est employé sur un centre-tir de Bordot (49') et une tête d'Ito de dernière minute. Mais le match était comme le temps triste et gris.
LES AUTRES MATCHS
Mondeville - Auxerre (r) 1-0
Plabennec - Paris SG (r) 2-0
Levallois - Paris FC 1-2
Caen (r) - Saint-Maur 0-1
Le Havre (r) - Saint-Malo 1-0
Dieppe - Vannes 0-1
Cherbourg - Les Lilas 0-1
Rennes (r) - Saint-Lô 2-2
TOURS FC Raimbault, Sinate, Delahougue, Taillandier (Ramelet, 70), Varron, Louis-Marie (Fabien, 70), Mandefu, Gougé, Bantiti, Bordot, Ba (Ito, 79).
PONTIVY Layec, Thouarce, Cougoulat, E. Liri, Viel, Provost, Nicolas, Hubert, A. Liri (Le Tutour, 88), Lemaux, Mulak (Havart, 83). Abida.