fermer le site
SAMEDI 14 OCTOBRE 2000
9ème journée du CFA groupe D
TOURS FC
1
3
AUXERRE (r)
3500 spectateurs arbitrage de M. Stanowski
RADET (41' csc)
MARIN (52')
LEPAUL (59')
MATHIS (73')
FABIEN (35')
PUECH (51')
RADET (35')
LEPAUL (71')
Une première mi-temps tout à l'avantage des Bleus, Fabien manque de tromper le gardien réserviste de l'AJA d'entrée (5'), puis Bordot trouve la transversale sur un centre-tir des plus astucieux (10'), Puech voit son tir tutoyer la lucarne (18'), Sopalski sauve les siens par deux fois : la première sur une toile de Radet (27'), la seconde devant Fabien (31'). Il faudra une pression trop forte devant le but sur un centre de Bordot pour obliger Radet à l'irréparable, une tête qui catapulte le ballon dans ses propres buts (41'). Un score a la pause prometteur devant des Bourguignons bien timides. Mais il est de tradition cette saison, à la Vallée du Cher, de ne jouer qu'une partie du match. En revenant sur le terrain les Auxerrois ont changé leur fusil d'épaule, ils pressent haut des Tourangeaux qui deviennent brouillon et la classe des réservistes pro fait la différence. Marin décoche un tir qui trompe Raimbault (52'), le même Raimbault devant s'employer face à Lempereur (56'), puis de nouveau Marin (58') avant de céder face à Lepaul (59'). Lepaul manquant récidiver un peu plus tard (71') avant que Mathis ne donne l'avantage définitif (78') et que Marin ne se voit refuser un but valable (78'). Un TFC décidément en plein brouillard.
LES AUTRES MATCHS
Levallois - Saint-Malo 0-0
Cherbourg - Saint-Maur 5-5
Vannes - Saint-Lô 2-3
Les Lilas - Paris FC 0-1
Plabennec - Rennes (r) 1-0
Dieppe - Paris SG (r) 0-0
Caen (r) - Pontivy 1-1
Le Havre (r) - Mondeville 1-0
TOURS FC Raimbault, Sinate, Bejaoui (Gardeau, 78'), Yenga, Michaud, Gougé, Puech, Bordot, Fabien (Camara, 70'), Laurent, Bantiti (Coulibaly, 70').
AUXERRE (r) Sopalski, Juriano, Assati (Virlojeux, 61'), Perrier-Doumbe, Radet, Mathis, Marin, Vandenbossche, Beyras (Lempereur, 55'), Tainio, Lepaul. Kamata.