fermer le site
SAMEDI 2 SEPTEMBRE 2000
4ème journée du CFA groupe D
PONTIVY
1
2
TOURS FC
350 spectateurs arbitrage de M. Jouglet
A. LIRI (43')
FABIEN (36')
BA (74')
 
POULANGOYE (16')
LOUIS-MARIE (33')
 
LAURENT (86')
Après le nul concédé à 9 contre 11 à Vannes, le deuxième déplacement des Bleus se solde par une victoire logique à Pontivy. Les locaux n'eurent que peu le loisir de mettre hors de position leurs adversaires de toute la première mi-temps. La première occasion fut gâcher par les hommes de Michel Jarnigon, ceux-ci ne sachant pas tirer profit d'un penalty imaginaire de Louis-Marie sur Kourgoulat (33'), tir de Provost repoussait par Raimbault. Les Bleus prirent ensuite l'avantage sur un coup franc de Laurent repris de la tête par Fabien (36') avant de concéder l'égalisation sur un tir des 30 mètres d'Alain Liri (43'). La seconde période fut à sens unique pour les Tourangeaux, Layec sortant de sa lucarne une volée de Gougé (50'), le montant sauvant ensuite les locaux sur un essai de Bejaoui (57'). C'est donc logiquement que Ba donnait la victoire aux siens après un service de Gougé (74'), Havard ratant l'égalisation dans les arrêts de jeu.
LES AUTRES MATCHS
Saint-Malo - Le Havre (r) 1-1
Saint-Maur - Caen (r) 2-1
Saint-Lô - Rennes (r) 1-2
Paris FC - Levallois 2-0
Les Lilas - Cherbourg 0-0
Vannes - Dieppe 1-3
Paris SG (r) - Plabennec 2-2
Auxerre (r) - Mondeville 2-0
PONTIVY Laiec, Le Tutour, Guerlesquin, E. Liri, Thierce, Provost, Nicolas, Kourgoulat, Merlak, Sabin, A. Liri. Viel, Abidal, Hubert.
TOURS FC Raimbault, Taillandier, Sinate, Poulangoye, Varron, Bejaoui, Louis-Marie, Gougé, Laurent, Fabien, Ba. Badjoko, Michaud, Bantiti.